Elle
Melle est tata...
Han! la chance! le ti haricot à grandit et voilà une tiote mamoiselle qui est apparue!
Mais pourtant tout ce précipite dans sa vie sans qu'elle n'est le temps de faire une pause, comme si rien ne lui était permis, ça ménerve!
Comment lui faire voir la vie en rose et vert...je suis à court d'idée...
Fut un temps où rien ne nous préocupait, fut un temps, oui...
J'aimerais qu'elle vienne que l'on sorte que l'on danse, que l'on chante, que l'on saute et que l'on court. Pourtant cela ne parait pas si simple. J'ai peur parce qu'elle a perdu l'envie de venir je crois, c'est bizarre...
Je voudrais qu'elle vienne parce que je ne veux pas quitter ma ville qui est si belle l'été, parce que je veux profiter des concerts gratuits tous les soirs, voir du tango, de la salsa, de la musique manouche, du blue et du jazz.
Je veux me mettre à la terrasse d'un café avec un demi pêche, trainer dans les parcs odorants, entendre le bruit de mes sandales sur les pavés, remonter en haut de la cathédrale avant mes 18 ans...
Mais je voudrais le faire avec elle, lui faire gouter ce qui me donne envie de me lever les matins, parce que malgré tout je suis bien heureuse ici, malgré cet esprit polluer (aller chercher le jeux de mot, ha, je m'aime!).
Envie de voyage, d'ailleurs, et d'ici en même temps...
Et ben quoi...
Envie de me réveiller et qu'elle soit là, envie de la voir sourire, envie de lunettes de mouche! mdr
Je t'aime nétoile
1 Comments:
At 7:49 PM, Anonyme said…
vagab0ndanse.cowblog.fr
je t'aime de toutes les forces de l'univers additionnée, de celles qui n'existent pas , de toute celles qui n'ont pas été encore découverte , de celle ci unique au monde et que personne ne peut égaler.
Enregistrer un commentaire
<< Home