whou yearh! (lol je sais que je le fais bien mdr)
ça y est. une nouvelle année, la ritournelle recommence, avec ses joies, ses douleurs.
Pour la douleur je crois que c'est déjà fait, mais de là a dire que c'est passé...
Je ne comprends pas, enfin je ne réalise pas.ça me rendais tellement heureuse, j'esperais que ça durerait toujours, j'y voyais peut être un nouveau futur, comme je l'avais dessiner dans mes rêves.
Mais nan! nan, nan, nan.
La nouvelle annoncée avec un tac je dois dire qui relève d'une médiocrité rare, d'un savoir vivre très approximatif, tombe en détruisant le chapiteaux de mes espoirs. Ce rêve là est brisé.
Après l'enterrement, le deuil, je tente d'y voir un signe. Et je sais maintenant.
Je sais que je suis l'unique entrepreneuse de mes rêves, je ne dois pas compter sur les autres.
Ok. mais ça va chier si vous voulez mon avis.
ça ne se passera pas comme ça.
De plus ma rage refoulée me motive. J'ai la haine oui, la haine de ce qui est passé, la haine de leur silence, la haine de ma naïveté. Je me demande pour qui ils se sont pris (le talent ne se discute pas, je parle biensur du savoir faire!), pour qui j'ai cru être et que je ne serais surement jamais .
Le réconfort, c'est que maintenant cette chanson tant écoutée et apprise (dans un anglais whaou! parfait pour mon niveau mdrrrr) ne me ramène plus seulement à eux, mais a des choses plus joyeuses, actuelles, pleines d'amour, des choses motivantes.
Je souhaite, j'inspire de tout mon petit moi (et c'est déjà beaucoup) a la revanche. A n'importe quel prix je la veux. Je ne l'aurais pas, je le sais, mais j'en crève de désir.
Toute seule, comme une grande que je suis (bouhou!) je me mets en quête du rock. C'est mieux ainsi, je pourrais faire ce que je veux.
Merci mes anges, merci nétoile, merci chtite Lot, merci mon petit coeur de rousse, merci Lolo, merci mon frère, merci ti veilleur, merci les couzins et couzines. Merci a vous pour ce jour agréable, je n'oublierais pas!