**l'Antre d'une petite moi**

***Pas de but Pas de signification Juste une envie Juste pour le plaisir*** °°°Des photos,les choses vues selon moi°°°

jeudi, juin 29, 2006

***il était une fois un petit veilleur....***


Voilà tjrs une pensée pour toi mon veilleur!!!
Je voulais te dire
merci même si on ne se parle plus beaucoup, parce que j'étais tellement heureuse que "tu sois là" l'an dernier et je n'oublierais jamais ça!!!
Pour tout ce que tu as pu dire et faire pour moi, et pas seulement pour moi d'ailleurs!!!
Parce que qqpart on se ressemble un peu a cause des rêves et du reste
Peut être un jour tu viendra enfin?
En tout cas chuis pas prête de t'oublier, jvoulais que tu le sache!!!
jpense à toi ti trisoreuh (hou il ci cachiiii!!!! mdr)
BIZ!!!!!

moi! lol! et mes gens bien sur! (même si chuis pas tjrs très démonstrative...pardon!)



Qui veut qui veut?

Un nénooorme et tout particulier a mes 2 zanges qui m'éclairent, mon nétoile qui brillera tjrs plus fort et qui me guide, a ma cousine que j'aime éperduement lol et puis un bizou complémentaire a mon frère lol parce que..bah parce que c'est mon frère!

Je serais bien sur en mesure de répondre à toutes les autres requêtes des gens que j'aime!!!

dimanche, juin 18, 2006

mes fées


Qu'est ce qu'un ami?
Une même âme en deux corps
Aristote.

mercredi, juin 14, 2006

Bac..!

Bon et ben voilà.

Voilà les épreuves écrites du baccalauréat déjà passées...comme c'est étrange!
Il y a quelques jours je m'en sentais tellement loin!
Le lundi matin, j'étais toute nouée...
Heureusement j'arrivais 1h avant avec mes 2 zanges...le temps de discuter, de mettre la pression a tout le monde mdr "et ça va, c'est pas le bac non plus...ha..ben si! mdr!" On aurait dit que tout le monde arrivait à la plage, tongs et lunettes de soleil mdr!
Idée lumineuse du trio inséparable : "Et si on échangeait nos montres? comme ça on sera chacune avec les autres pendant les épreuves!" et c'est vrai que c'est étrangement rassurant!!!!
La grille s'ouvre...on entre tous, tous exités lol c'est vrai que c'est marrant de passer le bac, mdr!
On cherche nos noms sur les listes "mais merde! on y est pas!!!!!" "heu...là c'est les L en même temps" "ha ouais...bah ça va hein". Le provo qui gueule parce qu'on fait trop de bruit..."ho ça va hein..il va pas nous faire chier même le jour du bac merde!"
Une demie heure avant dans la salle...un silence angoissant...
Marion derrière moi, je lui demande tout ce qu'il faut marquer dans les cadres "ça s'écrit comment déjà baccalauréat? j'ai un doute...faite que ça tombe sur la procréa jvous en supplie" On prie en silence mdr...
ET CA MARCHE!!! Je regarde Marion avec un soupir de soulagement!!! on part bien déjà mieux là...
Bon..pas assez de temps, mais on verra bien, je m'en suis peut être pas mal sorti...et au pire c'est la bio et j'aime pas ça alors...(super sujet sur la puberté précoce...mdr! j'ai préféré la partie sur le dvloppement durable CT plus facil et moins chiant !)

Allez, en pensant à Nanou qui a encore des exams, on va Pauline et moi se la couler douce au soleil "et tu vois..argh...! j'ai avalé un moucheron! mdr!"

Mardi matin "siou plait on ré-échange les montres ça me rassure?" lol, angoisse en m'appercevant qu'il ny a aucun repert a part les aiguilles sur sa montre!

"l'homme a la cervelle d'or" d'Alphonse Daudet...
Inspiration quand tu nous tiens! pfiou! écritrure d'invention peut être trop longue...on verra bien.
J'ai quand même réussit a caser un "choix judicieux mon cher Alphonse (avec tout le respect que je vous dois!)" comme lors des DB (mais CT mon cher Waltson je crois)..ironie quand tu nous tiens toi aussi!!

J'espère qu'on sera content des résultats, qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises!
Mais maintenant, c'est fait c'est fait!
Mais ça me fait bizarre de me dire que ça y est on y est déjà alors que pour moi CT dans tellement longtemps!!! et oui, c'est les choses sèrieuses maintenant...ça me plait qu'à moitié...
C loin la primaire bouh!

mardi, juin 13, 2006

11 juin





Que dire de ce jour...un jour je crois de bonheur total comme pas souvent lol.
Cadre spacio temporel (ho-ho!!!):
Un dimanche matin, à 10h(environ...un peu avant lol). Il fait chaud, mais juste ce qu'il faut.
Le stress bien sur...pas tant de devoir passer non, mais à la perspective des longues minutes d'attente avant les résultat...le message de Pauline qui m'a fait si plaizir parce que elle y avait pensé et qu'elle m'encourageait, que ça me rassurait de savoir qu'elle pensait à moi...
J'arrive...la dernière évidement (on ne se refait pas, dsl! mdr). Les fins de 1er cycle ont eu de supers résultats, leur morceau été super joli, un comptemporain, ça fait du bien!
Jme lance la première, parce que je deteste passer après qu'un (pas chiante la fille déjà!).
Déçue, voilà, déçue c'est le mot je crois. Des fautes techniques que je n'avais jamais fait, mais bon, c'est le stress, mais du coup un peu plus de réserve...dommage!
Autant dire que j'attendais le miracle...
Attente dure à entendre les autres passer, se dire qu'elles jouent tellement bien, mieux que toi, elles ne font pas autant de fautes, mais tant mieux!
Puis on se retrouve toutes les trois..souriantes mais nerveuse à mort...je joue avec le store ("Alors THE technique regardez bien..hop! jle bloque et attention...HOP! je le débloque..et hop je le....etc). La même personne se met à danser avec le porte manteau (un tango, siou plait!).
J'admet que la nervosité me fait faire des trucs moi! mdr!!! on a bien rigolé quand même
Mais qu'est ce que c'était long!!!! On a cru qu'elles s'étaient entr-tuées a propos de la notation...plus le temps passait et plus c'était insoutenable.
Un appel de Pauline "Nan, on a pas encore eu nos notes...a..attend, y a la prof qui arrive!!!!! JY VAIS!" mdr je te raccroche au nez mon nange mdr chuis dsl!
Et là on rentre dans la salle. refrain habituel "tout d'abord félicitations à vous 3, ça n'était pas un programme facil"
Et enfin, le verdict...j'y crois à peine "16, avec 1ère mention" > le décalage entre la nouvelle et la réaction...MDR!
J'y crois pas j'y crois pas...après quand je repense à mon jugement personnel sur mon passage, je me dis que du coup, si j'ai été déçue, c'est que j'aurais pu avoir mieux (dientre, ambition quand tu nous tiens!!!) Mais c'est déjà le summum.
La première mention, j'avais tant espéré l'avoir pour cet ultime examen!!!!
Donc heureuse oui, encore et toujours!!!!
Et bravo à vous les filles aussi quand même!!!
C'est énorme, on a trop gérée, je crois que Fred est très fière de nous!!!

dimanche, juin 11, 2006

le temps des cerises


ça y est!
Il est revenu, le temps des cerises!!!
Le temps bien aimé des cerises...ma maman elle en avait acheté des bien grosses, rouges presque noires, gonflées de jus...mmm!!! Elle les avait mis vous savez, comme toujours dans la grande passoire en inox, sur la table de la cuisine, si tôt après les avoir passées sous l'eau que les gouttes innondent petit à petit la nappe...
Vision jubilatoire de cette pasoire emblit de délice, dans la cuisine dont les volets ont été soigneusement entr-baillés pour ne pas laisser entrer la chaleur...dans cette ombre fraîche et silencieuse...
ça veut dire qu'il fait beau. ça veut dire qu'il fait chaud.

ça me rappel aussi le mois d'aout. Lors de la deuxième "pousse" de cerises...
Dans le jardin de ma grand-mère, il y a déjà quelques années, c'était le temps bénit des cerises.
Quand on été tous, au complet dans le jardin, les oncles allongés à l'ombre sur la pelouse, les tantes assisent sur les chaises en fer forgées, ma grand-mère dans son transat, mon grand père assis sur son banc. Son banc, ou il avait peint en vert sur le blanc "Assied-toi feignant!". Mon grand père dinosaure. Ma tante qui me ramène de son atelier les boutons des fonds de tiroir dont elle ne se servira plus. Mon oncle qui nous fait rire avec ses bétises et ses mimiques.
On passe l'après-midi à rire, a faire des échasses et à manger des cerises.
Mais c'était avant bien sur.
Nostalgie de ce temps idyllique!!!

Mon père m'a dit que "le temps des cerises" était à l'origine le nom de la chanson de la Commune de Paris, et que par le fait cette expression contient de fortes connotations politiques révolutionnaires
Alors voilà, je ne le savais pas du tout mdr!!! Y a là aucun sous-entendu!!! Bien que l'on aime à me faire passer pour la petite rouge du coin mdr (ce qui est faux hein!), non, ce n'est pas volontaire!!!

dimanche, juin 04, 2006

Betty


ne t'inquiète pas, j'en prend bien soin......