Peur
Je me souviens d’hier.
En allant me coucher
De mes larmes, sur mon oreiller
Mes larmes désolées et impuissante
Parce que ce que j’ai redouté toute ma vie (mdr du moins toute ma scolarité) et arrivé déjà, alors que je quittais tout juste les rivages baignés de lumière de ma petite école primaire (whaOuOo° c’est bO°o mdrrr).
La redoutée TERMINALE.
Jusqu’à ce matin, 9h, j’étais encore officiellement en première, mais a partir de 9h, « rien de va plus ! ».
La Terminale et tout ce que cela implique, comme le retentissement, l’avertissement du départ, la préparation a la séparation de mon petit cocon protecteur…
Mais profitons donc, puisqu’il ne nous reste pas beaucoup de temps…
J’ai perdu ma rousse, mon intersexuel dans ce périeux voyage, ainsi que d’autres personnes rassurantes (Marie, Aline ou la bonne humeur mdr).
Certes peut être un quatuor gagnant, non plus les 4 Charlottes mais Charlotte, Charlotte Pauline et Jennifer, du moins cet après midi en spéSES.
Le premier fou rire « Keynes ? ha bon...j’ai toujours dit Kiniz moi !!! mdr ! » « hé...c’est quoi ce bruit là ?…Pauline ??? » et Charlotte visiblement troublée par le prof d’éco…
Mais je vais vous regretter…(qui me fera des petits regards salasses quand je tournerais la tête ?? « mais regarde, il recommence ! »)
Nouvelle année…pour ce qui concerne l’emploi du temps je pense que pire, il faudrait s’y mettre a plusieurs là…plus de mercredi aprèm ni de samedi matin de libre..
Mais où va-t-on !!!
On aurait envie de tout détester
Et de tout aimer a la folie pour ne pas en perdre une miette…
Maman « mais t’as jamais l’air enthousiaste toi, ça te dit pas d’apprendre de nouvelles choses ? il faut bien rentrer un jour ! » bah oui, on s’y fera maman, mais je sais pas si cette boule au fond de moi va se calmer, ça me fait mal d’être déjà en terminale, on a pas le temps de vivre et de profiter, moi je voudrais rester toute ma vie au lycée, je veux pas faire des études je veux pas travailler je veux rester comme ça parce que je suis bien,
et que grandir, apparemment, ça doit pas être mon truc…
image: mon agenda déco artisanale comme toujours mdr. représentation de mon foutoir interrieur!
3 Comments:
At 5:21 PM, Anonyme said…
Et oui....déjà le terminale!!Elles sont loin nos année d'insouciance,de jeunesse,même si au fond de nous elle sont toujours là,parce que je crois que plus on grandit plus on devient fou!!
Premier fou rire,exact,bizar bizar!
Je ne sais pas comment j'ai fais ce bruit,c'est ma voix qui déraille comme ça des fois!je m'en excuse!
Troublant ce prof,hein Charlotte??=)
Envie de passer une bonne année!
Bisou a toi
At 6:57 PM, Anonyme said…
Bah au moins vs êtes ensemble... et je crois que pire que mon emploi du tps vs pouvez pas... Mois aussi c'est pas la joie... Mais faudra bien que sa passe...
Sa va pas être marrant mii jvs le dis...
Et au fait ! 1er cours de philo... la classe... géantissim !!! G une prof excellente !
Bix jvs aime mes jambes
At 7:03 PM, Anonyme said…
ouaaaaa o_O
et ben moi j'en suis amoureuzeuh de ton foutoir intérieur !!!! et toc
tu me manques !
Enregistrer un commentaire
<< Home